![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Cela se passe dans un village Soninké. Un drame lié à la polygamie, certains me diront. Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) | |
|
| Citation:
![]() | |
|
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
j'avais lu dans l'observateur;c'est clair que c'est un drame de la polygamie .je pense que c'est la jalousie qui est l'origine de tout ça
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Pourtant c'est evident ce que j'ai dit ![]() Imagines pour avoir retirer un bol alors qu'enfant manger,si on prend un coup de pilon,si c'est pas de jalousie je ne trouve pas un autre mot. Moi je voulais etre polygame mais apres avoir bien reflechit je crois que je vais changer sinon je risque d'avoir moi aussi mon coup de pilon![]()
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
![]() Moi j'ai entendu dire que des femmes ont ebouillanté leurs maris par jalousie;en tout cas de nos jours celui qui veut vivre longtemps et surtout vivre le restant de ses jours avec le corps en entier;il faut eviter d'avoir plusieurs femmes ![]()
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mort d'un jeune soninké à la suite d'une bagarre entre bandes rivales! | el hadj the malianboy | Actualités, Coupures de Presse | 23 | 23/12/2008 10h12 |
| repas pour l aid | keltoum | A.G.S.S. | 10 | 05/12/2008 07h37 |
| Que veut dire le colier que la nouvelle mariée " Magno" porte autour du coup ? | makalou | Culture | 46 | 23/10/2008 17h52 |
| Jalousie coépouse, elle lui verse de la sauce bouillante | Habibatou | Actualités, Coupures de Presse | 30 | 24/06/2008 10h14 |
| histoire des diawara | ac25b | De l'Origine des Soninké | 6 | 01/04/2008 16h37 |