Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 07h40  
Ibrahim Soukouna
Senior Member

Par défaut

Bonjour

Citation:
Posté par MIMA Voir le message
AAAHH,laisser moi rigoler!!!!! Vous aussi vous pensez vraiment que si ces personnes avaient voter pour Sarko elles seraient la dehors?!!!!!!Jade, il faut réfléchir un peu comment des agents qui savent que Sarko est pour la réforme ont pu voter pour lui?!! si tu n'es pas au courant la plupart des agents ont voter pour ségo et les autres car ils ne touchaient pas aux regimes spéciaux! Sinon elles seraient bien gentillement à leur poste en train d'effectuer leur taf quotidien sans ronchonner. N'oubliez pas qu'il avait deja annoncer sa réforme pdt sa campagne. Qui irait jetter de l'eau dans de l'huile chaude?
Bien que cela soit possible sachant qu'un français sur deux(en gros selon les sonsages) est favorable à la grêve,je pense qu'il faudrait qu'en même une enquête pour le prouver concrètement.

Mais bon même si c'est vrai tu parle de la plupart,alors que Jade a dit:

Citation:
Je parie qu'une bonne partie de ces personnes qui descendent dans les rues demains sont ceux qui ont porté au pouvoir l'actuel chef de l'état, le même qui a laissé le soins à son premier ministre de soumettre à la populasse son plan de réforme (régime spéciaux, retraite, santé...).
Une bonne partie ne veut pas forcément dire la majorité.

Citation:
Toujours est-il que certaines de ces personnes ont récoltés ce qu'ils ont semés. (En parlant bien évidemment de ceux qui ont voté pour qui vous savez).
Même si selon toi(MIMA), ceux qui ont voté pour lui l'on fait car il ne touchait pas au régime spéciaux,je pense qu'ils ont qu'en même récoltés ce qu'ils ont semés quoiqu'il en soit(la prochaine fois ils sauront ).
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

Dernière modification par Ibrahim Soukouna 19/10/2007 à 08h33.
Ibrahim Soukouna est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés