Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 18h00  
Jade

Par défaut

Citation:
Posté par MIMA Voir le message
AAAHH,laisser moi rigoler!!!!! Vous aussi vous pensez vraiment que si ces personnes avaient voter pour Sarko elles seraient la dehors?!!!!!!Jade, il faut réfléchir un peu comment des agents qui savent que Sarko est pour la réforme ont pu voter pour lui?!! si tu n'es pas au courant la plupart des agents ont voter pour ségo et les autres car ils ne touchaient pas aux regimes spéciaux! Sinon elles seraient bien gentillement à leur poste en train d'effectuer leur taf quotidien sans ronchonner. N'oubliez pas qu'il avait deja annoncer sa réforme pdt sa campagne. Qui irait jetter de l'eau dans de l'huile chaude?
Rigole bien si cela te fais plaisir !

Pour ta gouverne, j'analyse et réflechi avant de d'apporter ma contribution à savoir mon avis dans n'importe quel sujet.

Pour avoir suivi les élections présidentielles de près, de très près, pas une fois la réforme sur les régimes spéciaux à été évoqué durant la campagne, Nicolas Sarkozy n'allait tout même pas saboter ses chances de se faire élire.

Tu ne vas tout même pas me dire et nous faire croire que tous les salariés de la fonction publique sont totalement de gauche.

Pour finir tu n'as pas à me dire la façon dont je dois agir en répondant à un sujet.

Salam.
  Réponse avec citation
Liens Sponsorisés