Afficher un message
Vieux 31/01/2012, 09h41  
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé
Par défaut

Citation:
Posté par mamouL Voir le message
Bonsoir á tous, j'ai aussi ce phenomene de djiitane...
Ayant vecu depuis de nombreux phenomene paranormaux. Je ne m etais jamais interroge sur le sujet et j en ai jamais parlé a mes parents. J' ai associe ce malaise a mon environnement. J'ai beaucoup demenager... Je dois vous avouer que ds certains appartement j ai vecu a plusieurs reprise cette paralisie du sommeil. Mais d'autres je ne lai pas vecu...
Je me suis arrete a une conclusion perso. Mon ange gardien et moi ne sont fait pour vivre ds certains endroit?

Ah oui vu qu on parle de chose bizarre j ai une question: comment expliquer une presence ds le lit au petit matin... Je m explique: je dors seule et il m esr arrive il y a qq semaine d avoir l impression d avoir ete accompagne tout au long de la nuit et qu au moment de me lever cette presence s'en va... Le pire c'est que cette presence troublante me faisait sentir que cette personne est tres proche et j ai mm l impression de laisser partir une personne importante. Comme si mon coeur se dechirait de ce depart... Mais cela a duree qq semaine... Heureusement que c passe...

Merci d'avance pour les explications
Quand on emménage dans un nouvel appartement / une nouvelle maison, il y a une formule très importante à réciter pour se protéger contre les démons qui occupent ces lieux : Comment se protéger quand on emménage dans une nouvelle maison? .
Une condition par contre, éviter le Shirk ( associationnisme ).
D'autres moyens plus efficaces existent aussi Allah 'Alam !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Fodyé Cissé est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés